Cécile & Co


  • Accueil
  • > Archives pour décembre 2007

Le coeur à faire suivre…

tour des blogs

Coeur pris chez Chamade


Motif pour fond ou papier ange

motif pour fond ange


Motif pour fond ou papier chaton

motif pour fond chat


Papiers outlook Marilyn Monroe

Voici 2 papiers outlook avec Marilyn…

MM2

MM


Noël se rapproche…

Etiquette Axel

Je fais mes étiquettes pour mes paquets… (Celle de mon frère… Heu j’ai pas encore le paquet !)N’oubliez pas je suis un lutin !…


Y’a de quoi s’étouffer !

On était à table ce midi, oui, oui, là à l’instant !

J’étais en train de savourer un sauté de mouton aux flageolets quand Quintia (sans crier gare) me dit : « Maman c’est quoi une pute ? »

J’ai cru que j’allais m’étouffer !

Heu c’est quoi…. C’est quoi…. Bah qu’est ce que je vais bien lui dire moi ??? En plus elle attend !

A ce moment là on sent le sang qui bouillonne et le cerveau qui cogite à vitesse grand V !

Elle n’a que 8 ans quand même…

Bon je me lance : »C’est une dame qui donne du plaisir à des monsieurs contre de l’argent. » 

J’attends…. « Ça te vas comme réponse ? Tu as compris ? »

Elle me dit que oui !

Et moi en toute innocence « Mais où as-tu entendu ce mot là ? »

Quintia : « Ben c’est écris dans Titeuf ! »

En bref faites attention à ce que vous donnez comme lecture à vos enfants car si ils regardent les images au début, il arrive un temps où ils lisent vraiment !

Titeuf


Bon mercredi

bon mercredi


Papiers pour outlook…

lutin

Le lutin de Noël

fée globe

Visage de Fée

fée

Fée


Quand Monsieur Bidouille…

Bonjour à tous ! Me revoilà ! Et oui suite à de nombreux imprévus liés à l’ordinateur…. Plus de son, plus d’image !

En effet, Renzo avait enfoncé des prises USB… Alors monsieur, qui bidouille énormément, a décidé de refaire la tour de l’ordi  !!!!

Et que je te change la tour, et que je te change un lecteur, et que je te change un graveur et un programme par ci et par là…. Enfin quand ça marche ça va ! Et M…. ça ne marche pas ! Et que je te rebidouille à droite et à gauche…. Tiens tous tes « trucs » sont sur un disque dur externe ! Ah bon y a plus rien dedans ???? Et oui l’ordi est vide il faut tout recommencer….

Je devais faire les cartes de voeux dimanche après-midi avec les enfants (ils devaient choisir les images), mais monsieur a encore bidouillé !… Jusqu’au soir !….

Et hier soir il rentre du boulot avec un ordi d’un « pote » à arranger tiens donc ! Et quel ordinateur a-t-il squatté ???? Vous n’avez pas trouvé ????

Et oui en ce moment il me reste peu de temps pour aller sur le net la journée car je n’ai plus que 3 jours pour le shopping de Noël…. Vacances scolaires obligent !

Gros bisous et bonne journée… Je file en courses…. 

bonne journée

 


Chutes en serie

Image de prévisualisation YouTube


123456...8

ia orana papeete 05/07 |
AGATHARNO |
valerie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essentielles
| Famille Roux
| les mahorais