Cécile & Co


« | Accueil | »

La taille des tuhyas…

façon Cédric !

Avant

On taille déjà les branches… puis on les coupe à la base !

Et on gagne plus d’ 1 mètre 50 de terrain…

après

Merci Papa !

 


  1. papatte écrit:

    c’est rigolo un thuya coupé de cette façon..assez original ! bisouxxxx baveuxxx

    Citer | Posté 11 mai, 2008, 11:23
  2. clics disa écrit:

    coucou
    c est une maniere de voir autrement
    bonne soirée
    bises disa

    Citer | Posté 11 mai, 2008, 20:24
  3. fanny écrit:

    alors là c’est radical comme coupe !!!

    Citer | Posté 11 mai, 2008, 21:17
  4. binicaise écrit:

    De plus en plus de personnes coupent leurs haies c’est vrai que cela prend beaucoup de place et comme dans le cas présent il y a un mur il suffit de palisser quelque chose de sympa pour habiller le mur.
    Bravo le jardinier élagueur.
    Bonne semaine bises jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

    Citer | Posté 12 mai, 2008, 23:30
  5. elisiana64 écrit:

    grrrrrrr ben c’est sympa, si je n’viens pas faire un ptit tour sur ton blog, prffff j’vois même pas les belles photos, sympa pour les copines hihihihi
    radicale la taille des arbres ! lol tu penseras à m’envoyer ton mari un d’ces jours
    bisous

    Citer | Posté 15 mai, 2008, 23:33

Laisser un commentaire

ia orana papeete 05/07 |
AGATHARNO |
valerie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essentielles
| Famille Roux
| les mahorais