Cécile & Co


Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques ! dans Mes créations et animations oeuf-de-paques-21-200x300

Ce matin au réveil y’en a qui se sont précipités vers la fenêtre pour voir si les cloches étaient passées….

Je leur ai rappelé qu’elles venaient de Rome et n’arrivaient qu’après la messe.

Bon, à part le gel dans l’herbe ils ont cru apercevoir un lapin de Pâques sautillant dans le jardin….

Quelle imagination !

Enfin ils sont prêts pour aller à la chasse aux oeufs !

Qui ne risquent pas de fondre avec nos – 2°c !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Paques 

 

 

 


Bon dimanche

Bon dimanche dans vie quotidienne 135876794032-300x211Par ce froid polaire…. 

rien de tel qu’une boisson chaude pour se remettre

Bon dimanche !

 


On y croyait !

Il y a 8 jours les enfants jouaient dans le jardin,

la température était douce,

on avait même pensé faire un BBQ !

Oui le printemps frappait à notre porte….

Et une vague de froid a tout chamboulé

Voici les photos de nos journée « galères »

12 mars 2013
Album : 12 mars 2013

8 images
Voir l'album
 

 Bon une semaine de vacances supplémentaires pour les 2 grands : pas de car !

Au final une journée cocooning à la maison avec les gamins

avant de reprendre la route pour le boulot…

et quelle route !

Entre Congères et Holiday on ice….  


No panic !

Enfin presque….

Bon l’enfant était tout simplement rentré à la maison…

Il n’est pas monté dans le car et est revenu à l heure du retour pour arriver en même temps que sa soeur…

Pas fou quand même… Il a évité aussi la baby sitter qui revient avec Renzo plus tôt.

Je préfère ça même si savoir que monsieur a séché les cours n’est quand même pas glorieux !

Il a avoué sans que je ne le force de trop….

Bon il reste à résoudre le « pourquoi »

On devait entamer ce jour une psychothérapie pour Damian (pour d’autres raisons) mais neige oblige tous les RDV ont été annulés….


Dur dur le métier de maman !

Bonne fête maman !

Et oui hier pour la journée de la femme  c’était bien ma fête !

Pffff !

Pour commencer la journée Renzo pas habillé au moment de partir….

Puis SMS de Quintia en cours de route : « j’ai vomi en montant dans le car du coup le chauffeur veut pas de moi !…. » alors la miss est rentrée à la maison pour se reposer avec son saladier (on ne sait jamais) !

Enfin tout allait de travers au travail, journée de dingue…

Et pour parfaire le tout en milieu de matinée appel du CPE (conseiller principal d’éducation) du collège !

Arghhhhh ! On ne mélange pas boulot et vie privée ça fout le b….. !

Bon le voilà qui me dit (j’abrège) : …..votre fils Damian…. était absent…. mardi matin…. loupé le car…. pas de mot dans le cahier !

Moi : Oui, j’ai fait un mot…. dans le cahier….

Lui : il a dut oublié de me le donner !

Puis le voilà qui recommence

Lui :  et pour hier ?

Moi : hein ? quoi hier ? Imaginez ma tête à ce moment là, un peu plus je tombais de ma chaise !

Lui : oui il était absent

Moi : heu…. non je ne suis pas au courant….. Gloups, mais qu’est ce qu’il a foutu de sa journée ???? Il était où ???? Pfff p’tit crétin…. comment il a fait, il part en même temps que sa soeur et revient avec elle ???….

Ca fuse dans la tête à ce moment là !

Lui : bon il est en permanence jusqu’à ce ce vous fassiez un mot pour qu’il rentre en classe. Il faut que vous l’ameniez ce jour.

Moi : c’est compliqué je suis au boulot et j’ai plus de 25 km…. puis je mets quoi comme justificatif ?

Lui : école buissonnière

Moi : ah ?….. En voilà un drôle de mot d’excuse….

Bon j’abrège le récit de notre conversation (ben vi c’est privé quand même Lol !)

Au final j’ai faxé le mot !….. Comme ça Damian est rentré en classe tout de suite.

Vi c’est quand même crétin après une journée de classe manquée le v’la en étude….

Et je suis retournée à mes merdouilles du boulot avec les autres dans la tête !

Cool…….   

Bonne journée de la femme !….


ia orana papeete 05/07 |
AGATHARNO |
valerie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essentielles
| Famille Roux
| les mahorais