Cécile & Co


  • Accueil
  • > Archives pour le Samedi 9 mars 2013

Dur dur le métier de maman !

Bonne fête maman !

Et oui hier pour la journée de la femme  c’était bien ma fête !

Pffff !

Pour commencer la journée Renzo pas habillé au moment de partir….

Puis SMS de Quintia en cours de route : « j’ai vomi en montant dans le car du coup le chauffeur veut pas de moi !…. » alors la miss est rentrée à la maison pour se reposer avec son saladier (on ne sait jamais) !

Enfin tout allait de travers au travail, journée de dingue…

Et pour parfaire le tout en milieu de matinée appel du CPE (conseiller principal d’éducation) du collège !

Arghhhhh ! On ne mélange pas boulot et vie privée ça fout le b….. !

Bon le voilà qui me dit (j’abrège) : …..votre fils Damian…. était absent…. mardi matin…. loupé le car…. pas de mot dans le cahier !

Moi : Oui, j’ai fait un mot…. dans le cahier….

Lui : il a dut oublié de me le donner !

Puis le voilà qui recommence

Lui :  et pour hier ?

Moi : hein ? quoi hier ? Imaginez ma tête à ce moment là, un peu plus je tombais de ma chaise !

Lui : oui il était absent

Moi : heu…. non je ne suis pas au courant….. Gloups, mais qu’est ce qu’il a foutu de sa journée ???? Il était où ???? Pfff p’tit crétin…. comment il a fait, il part en même temps que sa soeur et revient avec elle ???….

Ca fuse dans la tête à ce moment là !

Lui : bon il est en permanence jusqu’à ce ce vous fassiez un mot pour qu’il rentre en classe. Il faut que vous l’ameniez ce jour.

Moi : c’est compliqué je suis au boulot et j’ai plus de 25 km…. puis je mets quoi comme justificatif ?

Lui : école buissonnière

Moi : ah ?….. En voilà un drôle de mot d’excuse….

Bon j’abrège le récit de notre conversation (ben vi c’est privé quand même Lol !)

Au final j’ai faxé le mot !….. Comme ça Damian est rentré en classe tout de suite.

Vi c’est quand même crétin après une journée de classe manquée le v’la en étude….

Et je suis retournée à mes merdouilles du boulot avec les autres dans la tête !

Cool…….   

Bonne journée de la femme !….


ia orana papeete 05/07 |
AGATHARNO |
valerie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essentielles
| Famille Roux
| les mahorais