Cécile & Co



Défilé by Renzo

Quelle surprise…

Renzo débarque dans le salon annoncé par dame Quintia…

Tinninnnnnn !

Mesdames et messieurs….

le voilà !

Défilé by Renzo dans envie d'évasion renzo-deguise1

Si c’est bien lui :

un petit tour dans ma garde robe,  

séance de maquillage jusqu’au bout des ongles,

postiche et chapeau de Damian…

Quel pitre celui là !


  1. FANETTE écrit:

    Coucou
    Pour évacuer le stress du déménagement il y en a qui font les pitres :lol:
    tu déménages par choix ou obligation professionnelles ?????
    bonne journée
    bisous

    Citer | Posté 4 juillet, 2013, 5:55
  2. papatte écrit:

    MDR
    bin au moins ils s’amusent… y’est trognon Renzo…
    je te souhaite une bonne journée
    bisouxxx baveuxxxx

    Citer | Posté 4 juillet, 2013, 9:47
  3. chamade1000 écrit:

    Bonjour Cécile
    Et bien, il est beau :)
    Mon fils s’est déjà déguisé de cette façon..
    C’est comique quand même.
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bises
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

    Citer | Posté 4 juillet, 2013, 12:26
  4. binicaise écrit:

    IL est franchement pas vrai celui là tu ne dois pas t’ennuyer avec ton équipe.
    J’espère que ton emménagement est terminé ou en train de se faire , bon courage gros bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

    Citer | Posté 4 juillet, 2013, 13:58
  5. famillegarcia écrit:

    c’est par choix… sentimental ! Lol. Il faut bien se décider un jour…
    Bon week-end
    Bizzzz

    Citer | Posté 5 juillet, 2013, 20:30
  6. famillegarcia écrit:

    C’est sur que c’est pas triste à la maison ! Je suis encore dans les cartons… le camion vient à la fin du mois…. Doucement mais surement
    Bon week end
    bisous

    Citer | Posté 5 juillet, 2013, 20:31

Laisser un commentaire

ia orana papeete 05/07 |
AGATHARNO |
valerie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essentielles
| Famille Roux
| les mahorais